2017-09-11 Caroline Nadeau

La Magie de Noel prend une pause en 2017 – retour en 2018!

Après deux éditions couronnées de succès, les membres fondateurs de la Magie de Noël ont pris la décision de prendre une pause pour l’édition 2017 du défilé afin de revoir la formule et ainsi revenir avec une version renouvelée en 2018.

« Comme cet événement est organisé entièrement par une équipe bénévole, qui doit déjà jongler avec ses responsabilités familiales et professionnelles, et que les besoins de l’organisation sont croissants, nous avons convenu qu’un temps d’arrêt s’imposait », a fait valoir Caroline Nadeau, coordonnatrice par intérim de Magie de Noël.

L’objectif est de revenir avec une version améliorée l’an prochain, ce qui permettra ainsi de consolider l’équipe du comité organisateur, de bâtir une équipe de bénévoles, de revoir le trajet ainsi que les activités offertes en parallèle du défilé.

Rappelons que le défilé de la Magie de Noël a présenté l’an dernier neuf chars allégoriques, des centaines de figurants dont des athlètes d’équipes sportives locales, des fanfares, des corps de cadets et sans oublier le père Noël et ses lutins. Ce sont plus 400 bénévoles qui ont mis l’épaule à la roue pour la réalisation de ce défilé qui a su attirer lors de chacune de ses éditions quelque 10 000 personnes de tout âge au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Nous profitons de ce communiqué pour transmettre notre gratitude envers tous nos collègues du comité organisateur, nos partenaires ainsi que nos nombreux bénévoles sans qui, la Magie de Noël n’aurait pu connaître le succès qu’elle a connu.

Magie de Noël maskoutaine est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’organiser un ou des événements festifs pour le bénéfice des citoyens et des visiteurs de la Ville de Saint-Hyacinthe.

-30-

Communiquez avec nous !

Nous voulons vous entendre, vous faire participer, vous informer. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et offrir vos services. Qui sait, on pourrait avoir besoin de vous.